La sortie des Brigands
On délocalise le Jeudredi !
Une jolie promenade au frais sur un chemin aménagé en pleine forêt !
Membres
Sortie
19-07-2018 18:00
19-07-2018 20:00
100
Légère

Le jeudredi se délocalise et prend l'air!

 

Le club vous propose une jolie promenade de fin de journée dans les bois des Brigands du Jorat!

Nous allons emprunter un chemin aménagé et en boucle pour décompresser d'une grosse journée, pour discuter tranquillement, pour prendre quelques clichés d'oiseaux, de végétaux ou en macro. Pour refaire le monde ou approfondir les projets futurs du club !

Ce sentier est incroyable et riche grace aux différents endroits traversés (forêt d'épicéas, petits étangs, passerelles, arboretum et j'en passe) Il est d'ailleurs accessible aux poussettes (comme par hasard :)   ) et aux personnes en fauteuil ! Nous l'avons fait plusieurs fois avec Patrice et on s'en est bien sorti !

 

Vous désirez prendre un copain pour qu'il découvre notre club, vos enfants pour qu'ils s'ébattent en pleine nature, votre partenaire ou votre poney ? En voilà une bonne idée !

 

A plusieurs endroits, il y a des bancs et petites places pour prendre l'apéro et découper un joli salami ! Chacun est libre d'apporter un petit "quelque chose" que nous mettrons en commun pour s'hydrater et se rassasier!

En bref, tout est réuni pour passer un chouette moment entre amis!

Du point de vue photographique me direz-vous? 

Voyagez léger et venez faire une billebaude en improvisant tout au long du parcours !

 

Si vous venez depuis Lausanne, passez le col du Chalet à Gobet (attention, nouveau radar) et prenez sur votre gauche, sur la route des paysans.

 Ensuite, roulez quelques kilomètres sur cette route, traversez une très grande clairère coupée par une ligne à haute tension et bifurquez sur la gauche en direction d'Echallens.  Faites encore quelques centaines de mètres et prenez à droite, il y a un panneau avec un ballon de foot!!!  On se retrouve sur le parking à 18:00 ! Pour ceux qui veulent nous rejoindre plus tard, il suffit de suivre le sentier didactique. Comme c'est une boucle, vous finirez bien par nous retrouver. Le réseau téléphonique n'est pas optimale dans le coin ! Voilà, nous nous réjouissons de passer un moment en toute simplicité, dans le calme et l'amitié!  

Avenue Général Guisan, 1058 Villars-Tiercelin, Suisse
84
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.