La grosse bourse du Toggenburg
Une journée bien remplie dans un village du Toggenburg où se déroule une des plus grande bourse de l'occasion de matériel photo de Suisse. Récent et ancien!
Dans un village classé parmi les plus beau de notre pays! On y va et on vérifie tout ça !
Membres
Sortie
29-09-2019 06:00
29-09-2019 19:00
0
Aucune

La photo bourse de Lichtensteig ! 

Vous êtes à la recherche d'un objectif, d'un boitier ou d'accessoires, mais le neuf est hors de prix ?

Vous Cherchez un ancien appareil argentique pour compléter votre collection ou pour vous lancer dans cette aventure ?

Vous voulez découvrir un village classé parmi les plus beaux de Suisse ?Vous voulez simplement vous évader le temps d'une journée de l'autre côté de la Sarine?

Ou alors vous ne tenez plus et vous voulez avoir votre dose de Bratwurst, Weissbier ou Kartoffelnsalat ??? 

Alors bienvenue à cette petite escapade d'un jour! 

Nous allons nous retrouver sur la parking de Mézières (juste après les virages en entrant dans le village, sur votre gauche en venant depuis la route de Berne)

L'heure de rendez-vous est fixée à 06h00, oui oui, vous avez bien lu, six heures du matin un dimanche! C'est histoire d'arriver à l'heure pour la messe, car il y a trois heures de route !

 

Pour ceux qui ne vont pas à la messe, c'est histoire de profiter des bonnes affaires, d'arriver à une heure permettant d'oeuvrer avant l'apéro et surtout de ne pas rentrer trop tard !  

 

 

 

Nous nous répartirons dans les véhicules des membres qui sont d'accord de faire chauffeur et chaque équipage fera en sorte que le chauffeur recoive son dû pour l'essence et l'utilisation de sa voiture. (Ne le rincez pas trop à l'apéro, sinon faudra un autre chauffeur pour rentrer et les calculs vont finir par être compliqués !)

Pensez tout de même à prendre du matériel, car même si je n'y suis jamais allé, le pittoreque village doit mériter quelques clichés! Mais attention, nous ne partons pas en expédition, alors voyagez légers !

 

Nous serons de retour vers 19h00 à Mézières.

 

Donc, il ne reste que quelques mois pour mettre un peu de sous de côté et peut-être tomber sur la perle rare !

 

Au plaisir de vous voir nombreux!

-4
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.