Ce samedi 24 mars, tous les feux sont au vert.

Le soleil est enfin revenu et les 24 participants sont prêts à relever les trois défis de la journée! Aujourd'hui, c'est porte ouverte chez Azimut, puisque nous accueillons toutes les personnes désirant participer à une sortie de club, qu'elles soient membre ou non.

 

                                   

 

 

Rapidement, plusieurs petits groupes se forment dans l'enceinte du château et les capteurs commencent à chauffer. Le premier défi est d'immortaliser le château d'une manière particulière. Faire en sorte de reconnaître les lieux immédiatement, mais en sortant de la photographie touristique !

Ensuite, travailler sa photographie de rue constitue le second défi. (notez bien que les défis sont là uniquement pour mettre un petit challenge ludique durant la sortie! 

Nous nous retrouvons au bar "Giger" pour boire un petit jus bien mérité. Les discussions et les rires vont bon train, tout comme la petite marche pour rejoindre le pied de la colline et nos fidèles destriers... à quatre roues. Mais le temps passe plus vite que prévu et nous décidons de nous rendre directement à la cascade de Taouna, pour tenter de figer cette dernière, mais en travaillant la vitesse d'obturation, pour obtenir un joli filé, puisque tel était le troisième défi de la journée.

 

Pour terminer cette virée, toute l'équipe s'est rendue à l'auberge de l'Ange pour une présentation du club, de son comité, des animations et événements à venir. L'ambiance était bonne et l'enthousiasme général faisait plaisir à voir, tout comme l'appétit des participants lors du repas que nous avons partagé!