Vous trouverez ci-dessous le formulaire de demande d'adhésion au club, pour nous contacter pour d'autres motifs vous trouverez le formulaire de contact ici.

Le paiement de la cotisation s’effectue à l’inscription dès que celle-ci est avalisée par le comité et une fois par année, au plus tard avant l’assemblée générale de l’année en cours.
Passé le 1 octobre la cotisation n'est plus due pour l'année en cours, mais pour l'année suivante.
Le renouvellement de l’adhésion se fait automatiquement d’année en année.
En cas de résiliation d’adhésion, Azimut photo doit être averti par écrit au plus tard avant l’assemblée générale de l’année. Si ce délai est dépassé, la cotisation annuelle reste due.

Je demande mon adhésion au Club Azimut photo conformément aux statuts, vous les touverez les statuts du club ici.

5000 caractères restants